Exposition de Martigues, 1er Mai 2018

Sous un soleil de plomb, nous quittons notre résidence de villégiature au petit matin pour nous rendre a l’exposition internationale de Martigues. Cette fois encore, pas d’horaires.

Arrivées un peu avant l’ouverture, nous avons le choix de la place et nous installons au bord du ring pour pouvoir suivre l’avancée des jugements. Déception à l’arrivée, il nous faudra attendre que toutes les autres races attribuées a notre juge soient passées avant de pouvoir présenter les Jack Russell. L’attente est très longue, mais heureusement il ne fait pas trop chaud sous le hall qui est bien aéré.

[ADEK] Adorable Admiral Sukcesor © P. Verdicchio

Les Jagdterriers, les “Staffie”, les Caniches sont enfin passés, c’est a nous… ah non, pause déjeuner pour le juge. Le revoila, c’est a nous ? toujours pas, il faut faire le meilleur de race des Staffie. Voila, c’est fait !

C’est la première fois que je présente Adek moi même, même si c’est moi qui l’entraîne a la maison, je l’ai toujours confié sur le ring, car c’est un exercice qui me rend un peu nerveuse. Lui est toujours égal a lui même, a l’aise partout, et il se présente toujours super bien. Aujourd’hui encore il s’est super bien présenté mais le juge ne lui pardonne pas son œil à la peau rose et le classe second.

32089796_10215671507002108_3728916676838686720_n[ADEK] Adorable Admiral Sukcesor © P. Verdicchio

Une journée d’attente, pour 5min de présentation, puis on peut déjà repartir, c’est comme ça, c’est le jeu. On aura plein d’autres occasions de tenter notre chance.

Après cette journée, je suis allée rendre visite à mon amie Pauline de l’élevage du Bois de Compiègne. Elle a fait de magnifiques photos d’Adek, je l’en remercie.

Leave a Reply